Top 10 des jeux ps4 d'occasion les plus recherchés en Avril 2019

La PS5 devrait pointer le bout de son nez d’ici à 2020, ce qui veut dire qu’il nous reste une grosse année pour terminer tous les excellents jeux vidéo sortis sur PS4 depuis son lancement. Pour nous aider à faire le tri parmi les 3000+ jeux de la PS4, nous nous sommes penchés sur les statistiques de fréquentation des pages de jeux sur Attic Gaming. Il en ressort la liste les 10 jeux PS4 d’occasion les plus recherchés le mois dernier.

Si vous avez terminé ces jeux, c’est vraiment le moment de les vendre en occasion sur Attic Gaming.

N° 10: Division 2

On commence avec The Division 2, le nouveau Tom Clancy’s d’Ubisoft a bonne presse, beaucoup apprécient les graphismes et l’ambiance générale du jeu. Il fait passer de bons moment à résoudre le bazar qu’est devenu Washington.

The Division 2 d’occasion sur Attic Gaming et sur Amazon

N° 9: Erica

Même si le jeux n’est pas encore sorti, il a intrigué les visiteurs d’Attic Gaming depuis que nous avons mis sa fiche en ligne. Ce jeux sera un succès sans nul doute s’il tient ses promesses.

Erica sur Attic Gaming (non-disponible)

N° 8: Dragon Ball FighterZ

Le bon Dragon Ball des familles qui revient à une version de son gameplay en 2D très rapide et très coloré comme ce que l'on peut en attendre d'un Dragon Ball d'antant. Loin des Budokai Tenkaichi 3D qui donnent envie de vomir, cette version met davantage l'accent sur les techniques à connaitre pour pouvoir réaliser des combos dignes de la série animée. On est loin des similations aéro-spaciales que l'on a pu voir sur les derniers opus. Un must have pour tous les fans du genre !

Dragon Ball FighterZ d’occasion sur Attic Gaming et sur Amazon

N° 7: Spider Man

Bah oui, Spider-man ... je sens qu’il va rester dans le classement un moment celui-là. Il a fait un carton phénoménal courant 2018 et restera à coup-sûr l’un des jeux far de cette génération de console.

Spider Man d’occasion sur Attic Gaming et sur Amazon

N° 6: Sekiro

Malgré une difficulté digne de ses prédécesseurs, Sekiro est dans le top 6 des jeux PS4 recherchés en Avril. Ses graphismes et sa jouabilité en font un hit à posséder absolument. Au même titre que Spider-man, il fera parti des jeux les plus remarquables de la PS4.

Sekiro d’occasion sur Attic Gaming et sur Amazon

N° 5: Mortal Kombat 11

Tout récemment sortie, le grand Mortal Kombat revient avec sa 11ème édition de son traditionnel bain de sang ultra fun et ultra gore. Avec un tel nombre de recherche, vous devriez vraiment considérer le revendre maintenant pour maximiser vos profits.

Mortal Kombat 11 d’occasion sur Attic Gaming et sur Amazon

N° 4: World War Z

Le jeux de zombie tiré du film du même nom a sans doute retenu l’attention des fans du genres. Ou peut-être est-ce parce que nous avons publié sa page de jeu, quelques semaines avant sa sortie provoquant l'intrigue des visiteurs. Quoi qu’il en soit, il est dans le classement et l’avenir nous dira si il y restera.

World War Z d’occasion sur Attic Gaming et sur Amazon

N° 3: Days gone

Impossible de passer à côté de Days Gone, à moins que vous ne viviez dans une grotte, vous en avez entendu parler. Le jeux a ses critiques mais s'avère être une bonne expérience selon les critiques professionnelles.

Days gone d’occasion sur Attic Gaming et sur Amazon

N° 2: Fallout 76

Mhhh … Très bien, passons donc au numéro 1 de ce classement sans plus attendre …

Fallout 76 d’occasion sur Attic Gaming et sur Amazon

N° 1: Red Dead Redemption

Red dead redemption reste au top des recherches PS4 sur Attic Gaming, si vous l’avez terminé et que vous avez besoin d’argent pour commander un autre jeux de cette liste, c’est vraiment le moment de le revendre ou de l’échanger, vous n’aurez pas de mal à trouver un-e interessé-e.

Red Dead Redemption d’occasion sur Attic Gaming et sur Amazon

Voici qui clôture la liste des 10 jeux PS4 les plus recherchés sur AG en Avril 2019. Si le format vous plaît et que nous souhaitez en avoir un chaque mois, faites-le nous savoir ici en commentaire, sur facebook, twitter ou Instagram.

Et si vous l’avez vraiment trouvé sympa, bah partagez-le :) .

++



 

Poster un commentaire