11 jeux d’occasion qui valent largement leur prix

Envie d’acheter un jeu vidéo d’occasion qui vous donnera entière satisfaction tout en vous épargnant l’achat d’un jeux neuf ? Voici la liste des 10 jeux d’occasion à acheter maintenant qui vous donneront une satisfaction totale pour un rapport qualité / prix hyper avantageux.

Grand Theft Auto V (GTA V) d'occasion 

Grand Theft Auto V est un jeu vidéo d'action-aventure, développé par Rockstar North et édité par Rockstar Games. Il s'agit du premier titre majeur de la série des jeux vidéo Grand Theft Auto depuis la commercialisation de Grand Theft Auto IV en 2008, et d'une suite de l'univers fictif intronisé dans ce jeu.

The Witcher 3: Wild Hunt d'occasion

The Witcher 3: Wild Hunt est un jeu vidéo de type action-RPG développé par le studio polonais CD Projekt RED. Sorti le 19 mai 2015 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, il fait suite narrativement à The Witcher, et The Witcher 2: Assassins of Kings.

Elder Scrolls V: Skyrim d'occasion

The Elder Scrolls V: Skyrim est un jeu vidéo de rôle et d'action développé par Bethesda Game Studios et édité par Bethesda Softworks, sorti le 11 novembre 2011 sur PlayStation 3, Xbox 360 et Microsoft Windows.

Battlefield 4 d'occasion

Battlefield 4 est un jeu vidéo de tir en vue subjective développé par DICE et édité par Electronic Arts.

Dishonored d'occasion

Dishonored est un jeu vidéo en vue subjective qui propose d'adapter son gameplay en fonction de la philosophie du joueur, soit brutale, soit discrète, soit entre les deux. Le jeu a été développé par le studio lyonnais Arkane Studios puis édité par Bethesda Softworks en 2012 sur PlayStation 3, Xbox 360 et Windows

Just Cause 2 d'occasion

Just Cause 2 est un jeu vidéo de type GTA-like développé par Avalanche Studios, sorti le 26 mars 2010 sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360. C'est la suite de Just Cause. Il s'est vendu à plus de 1,19 million d'exemplaires.

Portal d'occasion

Portal est un jeu vidéo de réflexion et d'action en vue à la première personne développé par Valve Corporation. Le jeu est disponible pour la première fois le 10 octobre 2007 dans le pack The Orange Box pour Windows et Xbox 360, puis pour la PlayStation 3 le 11 décembre 2007.

XCOM: Enemy Within d'occasion

XCOM: Enemy Within est un pack d'extension pour le jeu vidéo tactique au tour par tour XCOM: Enemy Unknown. Le pack d'extension ajoute principalement de nouveaux éléments de jeu au jeu de base, ainsi que de nouveaux thèmes du transhumanisme via une thérapie génique agressive.

Fallout 4 d'occasion

Fallout 4 est un jeu vidéo de rôle et d’action développé par la société Bethesda Softworks. Il est le cinquième opus de la série principale des Fallout. Il s'agit du premier jeu développé par la société depuis le succès de The Elder Scrolls V: Skyrim.

The last of us d'occasion

The Last of Us est un jeu vidéo d’action-aventure en vue à la troisième personne de type survival horror développé par Naughty Dog et édité par Sony Computer Entertainment sur PlayStation 3, sorti le 14 juin 2013.

Batman arkham asylum d'occasion 

Batman: Arkham Asylum est un jeu vidéo d'action-aventure développé par Rocksteady Studios et édité par Eidos Interactive, sorti en 2009 sur PlayStation 3, Xbox 360, PC et en 2016 sur Playstation 4 et Xbox One via la compilation Batman: Return to Arkham. Il met en scène le personnage de Batman.

Les annonces de ces jeux d'occasion partent très vite. Si vous en avez à vendre, postez les vite et gratuitement sur Attic Gaming !

Poster un commentaire